Explosion de mine en Ukraine : cinq civils tués à Kharkiv

Guerre en Ukraine : cinq civils tués dans l'explosion d'une mine dans la région de Kharkiv
          Les victimes sont un homme de 53 ans, deux femmes de 64 et 25 ans, un petit garçon de cinq ans et un bébé de trois mois.

Les personnes touchées par cet événement tragique comprennent un homme âgé de 53 ans, deux femmes âgées de 64 et 25 ans, un jeune garçon de cinq ans et un nourrisson de trois mois.

Explosion meurtrière en Ukraine : cinq civils tués par une mine russe

Selon les autorités locales, cinq civils ukrainiens ont perdu la vie à cause d’une mine placée par les troupes russes sur une route forestière de la région de Kharkiv. L’explosion s’est produite près du cimetière numéro 17, sur une route non goudronnée menant au village de Tsyrkouny, a indiqué Oleg Synegoubov, chef du district militaire de Kharkiv, sur Telegram.

Les victimes de cette attaque sont un homme de 53 ans, deux femmes âgées de 64 et 25 ans, un petit garçon de cinq ans et un bébé de trois mois, comme l’a précisé le chef du district militaire. La mine a explosé au passage de leur véhicule, causant leur mort.

L’avancée de l’invasion russe dans l’est de l’Ukraine

L’invasion russe se poursuit dans l’est de l’Ukraine, où les combats sont particulièrement violents selon les autorités de Kiev. Moscou a récemment revendiqué la prise de deux villages dans la région de Donetsk, tandis que Kiev demande des armements supplémentaires pour contrer l’offensive lancée par Vladimir Poutine en février 2022.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Comment établir et atteindre vos objectifs personnels et professionnels

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *